La phytothérapie au service de votre bien-être !

La phytothérapie appelée également médecine par les plantes existe depuis la nuit des temps ! Allant des égyptiens aux chamanes, les plantes ont largement fait leurs preuves dans l’accompagnement et la prévention de notre bien-être en révélant leurs secrets et leurs vertus médicinales !

Cette médecine douce ancestrale connue et reconnue depuis des millénaires était utilisée en application externe comme en interne en soins de confort et thérapeutique.

Les cultures asiatiques le font toujours, c’est pourquoi leur population vit plus longtemps et en meilleure santé.

Un constat, des solutions

Les conditions de l’agriculture industrielle amenant l’appauvrissement des sols, la toxicité des pluies et des points d’eau naturelle ainsi que l’utilisation massive de produits chimiques nous amènent à réfléchir sur notre façon de nous alimenter.

Les pommes de terre de Papi et Mamie ne sont plus celles qu’elles étaient !

On remarque en effet, selon une étude de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), que la quasi-totalité de nos fruits et légumes ont perdu jusqu’au ¾ de leurs vitamines et de leurs nutriments essentiels et ça en moins de 10 ans.

Par ailleurs, les maladies dites de civilisation (surpoids, stress, cholestérol, diabète etc.) représentent un des facteurs les plus importants de cause de mortalité dans le monde.

Une vie à 100 à l’heure

En plus de devoir faire face aux changements de notre alimentation nous devons également nous adapter à un rythme de vie plus élevé.

Dans une société où tout va de plus en plus vite, nous sommes bien souvent amenés à « manger sur le pouce », facteur de problèmes de digestion, de ballonnements et de carences alimentaires en tout genre.

Une question s’impose : avec tous ces changements dont nous ne pouvons ignorer l’existence, comment faire pour adopter le geste santé ?

L’atout santé sans se planter !

Si l’alimentation a perdu de son pouvoir nutritionnel, il n’en reste pas moins que le corps, lui, a toujours autant besoin de ses apports nutritifs journaliers.

Alors comment faire ?

Logiquement il faudrait manger 2 à 3 fois plus d’aliments pour donner à son corps ce dont il a besoin. Il est évident que cela poserait des problèmes de surpoids et de santé.

Alors que faire ?

Face à ce problème, des solutions existent fort heureusement ! Accompagnés d’une alimentation saine et équilibrée et grâce au concentré de vitamines, de minéraux et de nutriments divers et variés qu’apportent les compléments alimentaires, vous pourrez donner à votre corps tout ce dont il a besoin pour maintenir le carburant essentiel à son bon fonctionnement.

Quels compléments alimentaires doit-on prendre ?

S’il y a un complément alimentaire à retenir de tous ceux proposés sur le marché, c’est celui à l’Aloe Vera.

L’Aloe vera, le geste santé assuré !

Cette plante est d’une richesse sans nom apportant à elle seule plus de 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines.

Une vraie mine d’or à nutriments, unique en son genre !

Quels sont les bienfaits de l’Aloe vera ?

Cette plante, appelée également « la plante du nouveau millénaire », est absolument magique !

Elle renforce notre système immunitaire, régule les fonctions digestives du corps, draine et purge en application interne. A elle seule, elle est en mesure de proposer une phytothérapie complète, globale et adaptée en répondant à tout type de besoins.

Elle pourra aisément être recommandée en cure, aussi bien pour des problèmes de sommeil, de stress ou encore dans le cadre d’une cure minceur et antioxydante douce, naturelle et efficace.

En application externe, elle présente des vertus apaisantes, calmantes, nourrissantes, hydratantes, cicatrisantes et antibactériennes.

Par ailleurs, l’Aloe vera est une plante adaptogène c’est-à-dire qu’elle convient à tout type de peau et tout type de cheveux !

Comment choisir un produit d’Aloe vera de qualité ?

La qualité de l’Aloe vera va dépendre de la manière dont elle est cultivée, filtrée et conservée.

L’Aloe vera chez Forever Living Products (FLP) garantie une culture en jachère et un respect des sols en préservant la nature de tous produits chimiques et pesticides.

Coupée à maturation au bout de 3 ans, récoltée à la main pour ne pas l’abîmer, elle est ensuite – par un processus de séparation minutieux – séparée de sa peau (qui est toxique) du mucilage (pulpe d’Aloé vera) pour être ensuite stabilisée par un procédé exclusif et breveté.

La pulpe est, pour finir, conservée dans son emballage totalement opaque pour éviter toute destruction des nutriments.

Forever Living n°1 mondial et 6 labels internationaux

  • Label IASC : label décerné par International Aloe Science Council : organisation professionnelle internationale qui regroupe scientifiques et professionnels de l’Aloe Vera. Ce label est la garantie que les produits fournis par Forever Living Products détiennent les qualités naturelles de l’Aloe Vera.
  • Non testé sur les animaux : produits non testés sur les animaux garantis par le label « Cruelty Free ».
  • Garantie Kasher et Hallal : un grand nombre des produits est garanti Kacher et Hallal
  • ISO 14000 : pour son programme respectueux de l’environnement
  • ISO 9001 : pour son respect des règles de sécurité et de santé pour la main d’œuvre

Où trouver les produits d’Aloe Vera FLP ?

En tant qu’ambassadrice de la marque Forever Living Products, je suis en mesure de pouvoir vous conseiller et vous fournir les produits adaptés à vos besoins et vos envies.

Pour vous faire une idée des produits proposés, vous pouvez consulter ma page « catalogue » des produits phares de la gamme, n’hésitez pas à y faire un tour, cela vaut le détour !

Vous pouvez également visiter la page de mon partenaire américain sur www.foreverliving.fr

Surprise garantie !

Vous allez être très étonné de voir la richesse de la gamme, l’originalité, la qualité des produits et leurs fonctionnalités multiples !

En effet, vous trouverez des produits qui répondent à plus de 5 à 6 utilisations différentes dans un seul et même produit !

Rapport qualité-prix garanti !

FLP : écologique, bon pour la santé et notre budget !

Les produits Forever Living sont de telle qualité qu’un même et seul produit répond à plusieurs besoins à la fois.

Ce qui est pratique, non seulement d’un point de vue budgétaire mais également écologique (moins d’emballages et de déchets) !

Par ailleurs, les produits Forever Living sont moins toxiques pour l’environnement, ainsi, en plus d’être un geste santé, c’est également un geste éco-responsable que nous faisons pour la planète de nos enfants.

Les médecines douces sont des médecines complémentaires et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement allopathique et les conseils d’un spécialiste.